Pour 2016-2017 : Un projet de développement ambitieux

C’est avec de l’optimisme à revendre que le District de la Montérégie a dévoilé, au moi de mai 2016, sont ambitieux plan de développement 2016-2017.

Dans ce projet, ce n’est pas moins de 12 nouvelles unités scoutes qui sont prévues pour l’année qui vient.  Une première unité, les castors de Coteau-du-Lac ont déjà été lancé et, connaissent un bon succès (11 jeunes!) après seulement 2 semaines d’opération.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi d’animation, nous avons plusieurs projets de démarrage de nouvelles unités castors qui seront mis en place au cours des prochaines semaines.  Nous avons des plans un peu partout en Montérégie. (St-Jean-sur-Richelieu, Acton Vale, Châteauguay, Maple Grove / Beauharnois, Défi – St-Hyacinthe, Vierge Marie (Saint-Hubert), Chambly-Richelieu, Bromont-Cowansville-Waterloo, Longueuil – Collectivité Nouvelle, Haut-Saint-Laurent (Ormstown), Saint-Lambert-Lemoyne, Mercier (Sainte-Martine) et Saint-Rémi.

recrutement

N’hésitez pas à me contacter et nous pourrons évaluer ensemble le rôle que vous pouvez jouer dans cette grande aventure de croissance !! Notre objectif est d’augmenter le nombre de scouts québécois de 4% avec ce projet ! Serez-vous un de ceux qui relèvera le défi?